Levée de fonds : Urbest

Urbest : application pour gérer la maintenance et les services des locaux tertiaires ou d’habitation

Présentation

Urbest est une application collaborative pour du suivi de tâches spécialisée pour la maintenance et les services. Nous nous adressons majoritairement à des gestionnaires immobiliers ou responsables de services généraux qui souhaitent centraliser et mieux coordonner des demandes de leurs collaborateurs, des demandes clients et le suivi régulier des contrats.

En termes de segments, nous avons 50-50 entre des bâtiments publics de types éducation, EHPAD, bureaux publics et privés avec des centres commerciaux, des bureaux, des colivings. Nous avons aussi eu récemment des ouvertures sur quelques sites industriels ou des mainteneurs spécialisés.

Montant recherché

Nous recherchons 500k€ en capital pour amplifier nos actions marketing et commercial. Il y a de l’inertie à lancer de nouveaux commerciaux : environ 3-6 mois.

De même avec les actions marketings. Nous savons désormais ce qui marche bien et souhaitons amplifier ces actions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prec.
Quelles opportunités d’investissement dans le marché actuel ?
Suiv.
Un chiffre qui fait mal ?
Plus de publications

Abonnez-vous

Abonnez-vous et recevez toutes les semaines notre newsletter économique et financière.