Avertissement

Les informations fournies sur fibee.fr ne doivent en aucun cas être considérées comme une invitation à investir, un démarchage ou un conseil financier. Les articles ou communications publiés sur le site ne peuvent être considérés comme une incitation à proposer ou investir au public dans des produits financiers ou d’assurance. Fibee.fr rappelle aux utilisateurs que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Fibee.fr ne peut se substituer à l’utilisateur pour vérifier si les produits d’investissement présentés sur le site répondent à ses besoins et l’invite à se faire assister par ses conseillers professionnels.

Pays émergents : Indonésie | Les actualités économiques et financières

Marchés émergents : Juin 2022

Bruno Vanier revient sur les évènements du mois de juin: remontée spectaculaire des actions chinoises, baisse des matières premières et des semiconducteurs qui impactent LATAM, Corée et Taiwan, prises de profits sur l’Arabie Saoudite et l’Inde.

Auteurs

  • Bruno Vanier

    Fondateur et président de Gemway Assets, Bruno co-gère les fonds Gemway Assets. Diplômé d’ESCP Europe et titulaire d’un MBA de l’INSEAD, Bruno a plus de 30 ans d’expérience sur les marchés émergents dont 7 passés en Asie. En 16 années passées chez Edmond de Rothschild Asset Management, Bruno a visité plus de 1500 sociétés et lancé et géré l’ensemble des fonds émergents (globaux et thématiques) d’EdRAM. Il a aussi piloté le lancement d’une gamme de fonds internationaux thématiques dont le fonds Premiumsphere, spécialisé sur les valeurs de consommation haut de gamme. Membre du comité exécutif d'EdRAM, Bruno a dirigé, en outre, la gestion Actions entre 2008 et 2011.

  • Gemway Assets

    Créée durant l’été 2012 par Bruno Vanier et Michel Audeban, Gemway Assets est une société de gestion indépendante spécialisée sur les marchés émergent sagréée par l’AMF le 18/09/2012 par le n° d'agrément : GP1200002.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prev
Cocktail amer sur les marchés
Un cocktail

Cocktail amer sur les marchés

Depuis quelques semaines le risque d’une récession, anticipée par beaucoup

Next
La chronique IsoBourse du 02/07/2022
CAC 40 | Les actualités économiques et financières

La chronique IsoBourse du 02/07/2022

Vendredi 1er juillet 2022, l’indice CAC 40 a terminé la semaine sur une

You May Also Like