86
0

Nicolas SORDET (AFYREN) : “Prendre en compte la problématique environnementale nous a permis de nous rendre compétitif”

86

Anne-Karine MARMU (Portzamparc) reçoit Nicolas SORDET, Directeur Général et Co-fondateur d’AFYREN. AFYREN est une green tech française actrice de la chimie. La société a mis au point des procédés innovants pour convertir des résidus de l’agriculture en molécules d’intérêt. Dans cet épisode, nous parlerons de réduction des émissions de carbone, d’approche territoriale et d’économie circulaire.

Portzamparc
WRITTEN BY

Portzamparc

Acteur historique des marchés financiers, Portzamparc présente une expérience de plus de 150 ans des métiers de la Bourse.

Portzamparc développe une triple activité de conseil et d’intermédiaire auprès des particuliers, mais aussi des investisseurs institutionnels et des entreprises, pour lesquelles il mène des opérations financières (introductions en Bourse, augmentation de capital…) et gère des contrats de liquidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.