Pour la première fois de son histoire le bitcoin[1] enfonce sa MM200 semaines (3 clôtures hebdo en-dessous). Celle-ci avait été support en 2015, 2018, et 2020. De ce point de vue, la dégradation de tendance est plus importante que les précédentes. Prudence.
1 juillet 2022
Pour la première fois de son histoire le bitcoin enfonce sa MM200 semaines
Passionné par les marchés financiers depuis plus de 20 ans, et titulaire du CFTe, diplôme international d’Analyse Technique, Lionel Duverger accompagne les investisseurs de Portzamparc pour faciliter leurs prises de décisions grâce aux apports de l’Analyse Technique et de la Finance Comportementale. Force de proposition de nouvelles idées d’investissement, il suit de près les positions déjà détenues pour détecter les configurations défavorables qu’il convient d’arbitrer pour des supports d’investissement en meilleure tendance.
Duverger@fibee.fr
Acteur historique des marchés financiers, Portzamparc présente une expérience de plus de 150 ans des métiers de la Bourse.
Portzamparc développe une triple activité de conseil et d’intermédiaire auprès des particuliers, mais aussi des investisseurs institutionnels et des entreprises, pour lesquelles il mène des opérations financières (introductions en Bourse, augmentation de capital…) et gère des contrats de liquidité.
Portzamparc@fibee.fr
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Prec.
L’ISM manufacturier US au plus bas depuis deux ans, les taux s’effondrent
Suiv.
L’inflation accélère encore en juin. Mais pour combien de temps encore ?