37
0

PUMP / DUMP #56 : Les Tops & Flops de la semaine

37
0

Chaque vendredi, Zonebourse vous propose une sélection des plus grosses variations de la semaine, à la hausse comme à la baisse ! Les sociétés sélectionnées affichent des capitalisations supérieures à 5 milliards de dollars, et sont accessibles aux européens chez certains courtiers. Cette semaine, Avis Budget, Essity, Rexel, IBM, Renault, Netflix, Didi Global, Shopify, Anglo American, et Carvana sont à l’honneur !

FiBee
WRITTEN BY

FiBee

FiBee, c’est l’actualité économique et financière décryptée chaque jour par des experts et rendue immédiatement disponibles sur un site, une application et une newsletter. Retrouvez tous les jours les décryptages des principaux évènements sur les marchés financiers, des analyses de fond sur les grands enjeux économiques ainsi que des focus sur les produits financiers et les sociétés qui les proposent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières publications

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.