Spotify | La revue de presse économique et financière

Spotify : 365 millions d’abonnés dont 165 millions payants, mais des prévisions à la baisse

Malgré une forte hausse du nombre de ses utilisateurs, Spotify est forcé de revoir ses objectifs de recrutement d’abonnés à la baisse pour la fin de l’année.

Fin juin, Spotify comptait 365 millions d’abonnés, soit une hausse de 22 %. Sur ce total, 165 millions de clients paient pour profiter d’une offre premium (+ 20 %). Une belle progression qui ne satisfait pas pour autant la direction de l’entreprise, laquelle a revu à la baisse son objectif de nombre d’abonnés pour l’année 2021 : d’une fourchette comprise entre 402 et 422 millions d’abonnés, elle table désormais sur des chiffres situés entre 400 à 407 millions.

Lire la suite

Vous avez trouvé cette publication intéressante ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cette publication.

Merci pour votre vote !

Vous pouvez ajouter un commentaire (optionnel).

Dites-nous en plus (optionnel) :

Total
3
Shares
Publications similaires