Techs | Les actualités économiques et financières

Talking heads – Maintenir le cap malgré la volatilité provoquée par les ruptures technologiques

Les investisseurs adeptes des nouvelles technologies font face aux perturbations des chaînes d’approvisionnement. Mais pas seulement. Ils doivent également composer avec la réévaluation fondamentale des perspectives des taux d’intérêt américains et, par conséquent, de la valorisation des valeurs de croissance. Pamela Hegarty, gérante de portefeuille spécialisée dans les technologies de rupture, explique comment les thèmes qui, selon elle, façonneront les futures tendances technologiques lui fournissent des points de référence pour évaluer les opportunités et les risques actuels.  

Écoutez ce podcast Talking heads avec Pam, qui s’entretient avec le responsable de la stratégie de marché, Daniel Morris, sur les moteurs à long terme de la demande et les perspectives des sociétés technologiques. Selon elle, les opportunités découlent de l’intérêt croissant pour la 5G et l’informatique à haute performance, qui va de l’intelligence artificielle aux applications « de pointe » dans le secteur automobile, en passant par l’automatisation et la robotique.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prec.
Lettre de conjoncture : un début d’année inattendu pour une année de relance
Suiv.
Le Yen au plus bas de … 20 ans face au dollar
Pour aller plus loin


1 kit Fibee
(une interview + une newsletter dédiée + diffusion de votre interview)
1 bannière
(748x90 en rotation pendant une semaine sur l'ensemble de nos supports)
10% de réduction
sur la commande d'un des services Fibee.

Vous gagnerez également un ticket pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un iPad Mini de dernière génération !

• Tirage au sort le vendredi 30 septembre à 17h00
• Une participation possible toutes les 24 heures
• Jeu réservé aux professionnels de la gestion d'actifs

Tentez votre chance !
En cochant cette case je confirme être un professionnel de la gestion d'actifs, j'accepte de recevoir les communications de fibee.fr et de participer au tirage au sort qui aura lieu le vendredi 30 septembre 2022.
Never
Remind later
No thanks