105
0

Ukraine : le président Zelensky signe une loi crypto-friendly pour le pays

105
Cryptomonnaies : le Bitcoin | Les actualités économiques et financières

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a signé une loi à la fois pour encadrer, mais également pour favoriser l’adoption des cryptomonnaies. Concrètement, cela permettra de définir un statut juridique précis pour les cryptomonnaies et permettra également aux banques du pays de gérer des comptes en crypto-actifs pour les professionnels.

Volodymyr Zelensky, l’actuel président de l’Ukraine, vient de légaliser officiellement l’utilisation des cryptomonnaies au sein du pays.

Après une avalanche de dons en soutien au pays (plus de 100 millions de dollars sous forme de cryptomonnaies à ce jour), le président Zelensky vient de signer la loi sur les actifs numériques initialement validée en février dernier au sein de la Rada suprême d’Ukraine.

Lire la suite

Cryptoast
WRITTEN BY

Cryptoast

Cryptoast, le site éducatif francophone de référence sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières publications

Newsletter

* champs obligatoires

Veuillez sélectionner les communications que vous souhaitez recevoir :



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme d'envoi. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées à Mailchimp pour traitement.

En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp.