Dans sa chronique USA Today, Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Servicies, s’est penché sur le rapport sur l’emploi du mois de juin aux États-Unis. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l’émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Gregori Volokhine est Président de Meeschaert Financial Services. Il a rejoint le groupe Meeschaert en 2008, en tant que le responsable des activités aux Etats-Unis. Il est entre autre gérant du Fonds MAM Sustain USA et de MAM Lauxera Healthcare Growth. Il est également à la tête de Meeschaert Capital Market, conseillant d’importantes institutions financières européennes pour leurs investissements sur les marchés financiers américains.
Etabli aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans, il a précédemment travaillé pendant sept ans à la tête du desk américain de Exane/Bnp a New York et a été Vice-Président Equity à la Société Générale de New York.
volokhine@meeschaert.com
Créée en 1935, le groupe Meeschaert a rejoint en 2021 le groupe LFPI, l’un des premiers gestionnaires d’actifs alternatifs et multi-stratégies indépendants en Europe. Depuis près de 90 ans, le groupe a su préserver son indépendance. Acteur historique de la gestion privée et de la gestion d’actifs en France, l’entreprise s’est développée en préservant ses valeurs d’origine ainsi qu’une approche singulière de ses métiers.
meeschaert@fibee.app
Prec.
L’économie manque de gaz, pas l’inflation
Suiv.
An attractive, defensive investment: real estate debt
Newsletter
Recevez chaque jour les dernières analyses et actualités