Bernard Arnault | Les actualités économiques et financières

Web3 : Bernard Arnault lance un fonds d’investissement de 100 millions d’euros

Bernard Arnault poursuit ses investissements crypto-compatibles. En effet, nos confrères du Block confirment cette après-midi que le bras armé financier du milliardaire lancerait un fonds d’investissement de 100 millions d’euros dédié aux start-ups crypto et au Web3.

C’est donc Aglaé Ventures, la société parisienne de capital-risque directement soutenue par LVMH, qui se retrouverait embarquée dans l’aventure crypto. D’après les sources de nos confrères, la nouvelle structure aurait réalisé en tour de table allant de 100 millions à 110 millions d’euros. Aglaé n’en est de toute façon pas à son coup d’essai, puisque le groupe est connu pour avoir dans le passé soutenu des entreprises telles que Netflix ou encore Spotify.

L’hiver crypto ne semble donc pas arrêter les capital-risqueurs. Certains, à la manière du groupe de Bernard Arnault, semblent même en profiter pour se lancer.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Prec.
PUMP / DUMP #69 : Les Tops & Flops de la semaine
Suiv.
Une récession américaine ! Quelle récession ?
Pour aller plus loin


1 kit Fibee
(une interview + une newsletter dédiée + diffusion de votre interview)
1 bannière
(748x90 en rotation pendant une semaine sur l'ensemble de nos supports)
10% de réduction
sur la commande d'un des services Fibee.

Vous gagnerez également un ticket pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de remporter un iPad Mini de dernière génération !

• Tirage au sort le vendredi 30 septembre à 17h00
• Une participation possible toutes les 24 heures
• Jeu réservé aux professionnels de la gestion d'actifs

Tentez votre chance !
En cochant cette case je confirme être un professionnel de la gestion d'actifs, j'accepte de recevoir les communications de fibee.fr et de participer au tirage au sort qui aura lieu le vendredi 30 septembre 2022.
Never
Remind later
No thanks