Yves Perrier quitte la présidence d’Amundi pour celle d’Edmond de Rothschild

Amundi | Les actualités économiques et financières

Il remplacera Ariane de Rothschild, qui prendra la direction générale du groupe Edmond de Rothschild.

Yves Perrier vient de quitter ses fonctions de président du conseil d’administration d’Amundi, a annoncé la société de gestion. Il va être nommé président du conseil d’administration du groupe Edmond de Rothschild à l’issue de la prochaine assemblée générale de la firme suisse, selon un communiqué de cette dernière.

Le vétéran de la gestion d’actifs française était déjà membre du conseil d’administration du groupe Edmond de Rothschild depuis 2021, ainsi que président de son comité de nomination et de rémunération.

Sur le même sujet :

Prec.
Silicon Valley Bank : la réaction rapide des autorités

Silicon Valley Bank : la réaction rapide des autorités

Suite à l’effondrement de la Silicon Valley Bank, la Fed, le département du

Suiv.
Point marchés OFI invest AM

Point marchés OFI invest AM

Une semaine assez agitée sur les marchés cette semaine marquée par la faillite

Publier sur la Fibee Academy

Faites nous parvenir votre proposition de publication et nous vous contacterons à réception.
Pour toutes questions, merci de nous contacter sur academy@fibee.fr.

En envoyant votre publication via ce formulaire, vous autorisez Fibee à la lire, la corriger si nécessaire et la publier sur son site, toujours en mentionnant votre nom. Vous restez pleinement propriétaire de votre travail : vous conservez tous vos droits d’auteur et pouvez réutiliser votre texte où bon vous semble. L’article publié reste sous votre responsabilité exclusive ; Fibee ne peut être tenu pour responsable du contenu que vous soumettez. Soumettre un texte ne garantit pas automatiquement sa publication, mais notre équipe s’engage à vous faire un retour bienveillant et transparent. Votre contribution doit être personnelle, respecter les règles de citation et ne contenir aucun propos diffamatoire, discriminatoire ou contraire à la loi.